Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2011

together

bonsoir!
toujours pour le scraplift fou fou fou de la fabrique...
(ben oui, je l'ai attrapé 2 fois, cool, non?!!!)

voici donc ma page :

 

together_001

qui est un scraplift de la page d' Emma :

aaa

qui avait choisi comme page coup de coeur, celle de Tortelyne :

aab

page sur laquelle j'ai choisi de prendre le tour au stylo, les boutons et un "truc" collé en bas à droite de la photo...

(qui a dit "tiré par les cheveux"?!!!!)

et puis moi j'ai donné comme page coup de coeur, une de ma nsp Angie (dont j'embrasse très fort la petite Lou-Léa...) :

aa

merci de vos visites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa ton scraplift...Biz
F
Super sympa ta page!!<br /> Bisous ma belle
P
Bon, t'aurais pu mettre un truc en bas à droite !!! mais sympa ta page<br /> bizoux
W
j'aime bien quand tu mets plein de boutons comme ça! (et c vrai que la page d'Angie est une tuerie...)
L
J'adore les couleurs de ta page !!
Publicité