Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2011

aventure

(re-Edit : canalblog remarche comme je veux!!! vous allez enfin pouvoir voir les pages dont je me suis inspirée!!!)

(Edit : canalblog merdouille, impossible de charger les photos!!!! pourtant elles sont bien sélectionnées au départ...)

je n'ose plus compter combien de fois j'ai attrapé le scraplift sur la fabrique...en tout cas, une fois de plus hier je l'ai eu!!!

voici ma page :

aventure 001

inspirée d'une page de Mani :
(très épurée par rapport à la version de Mani, je sais pas, j'ai bloqué grave sur cette page, et j'en suis pas totalement satisfaite!!!!)

ab

et dont la page coup de coeur était une page de http://gluestickgirl.typepad.com/moments/ :

 ac

 

dont j'ai gardé la photo portrait matée sur du blanc, la dentelle et les bandelettes en bas à droite...

et voici ma page coup de coeur : une page de Maïna :

aa

 

merci de vos visites, à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page, et la photo<br /> Bizoux
L
ah ouais !! superbe les pages d'inspi aussi ! bisous
O
Canalblog fait des siennes... Mais ta page est très chouette. J'aime beaucoup tes tonalités pleines de douceur. Biz
W
euh en effet ça bug lol mais j'adore cette photo sur ta page!
F
Waouh! Waouh Waouh Waouh!!!!!!!!! superbe(S) lol<br /> Bisous ma belle
Publicité