Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

carnets

pas de page de scrap aujourd'hui...
un peu dur ces derniers temps...
la série noire familiale continue...

et pas eu le temps de m'atteler aux challenges alléchants de Késiart, beau temps et fête médiévale du village obligent...

mais j'ai quand même eu le temps de faire 3 petits carnets pour une copine et ses filles, suivant l'exemple de ceux d'Armance...

270611_1

270611_2

270611_3

270611_4

merci de vos visites!
plein de bisous et bonnes vacances à celles qui vont pas tarder à partir (pas avant un bon mois pour moi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh trop bien, j'adoooore tes carnets!
W
ben ils sont super jolis tes ptits carnets! plein de bisous ;)
C
ha c'est génial!
L
Plein de bisous ma belle, contente qu'on ait réussi à se joindre... Gros bisous !<br /> Ps : adorables carnets !
P
tout mimis ces petits carnets<br /> Bizoux
Publicité