Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

moustaches

bonsoir!

une petite pageounette commencée il y a quelques semaines jours et qui était restée sur ma table-bureau-bordel de scrap, en attendant "le petit plus"...
et puis j'ai reçu les dernières nouveautés de Kési'Art...
et ce papier a fait la différence....

du coup, hier, j'ai découpé la partie ad hoc et voici ma page!!!!

moustaches_1

et les zooms....

moustaches_2

moustaches_3

merci du coup d'oeil et à bientôt pour un mini, le temps que je l'envoie à la personne pour qui je l'ai fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellente cette page!
C
Ha tu l'as fait!<br /> C'est délire...<br /> Belle MEP
L
elle est super<br /> biosus
T
Yes. La moustache leur va si bien !! Et je vois que tu as rangé trié ta scraproom....bisous ma belle
L
Hé hé ! J'adore !
Publicité