Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

joie...

petite page rapide, faite suite au scraplift attrapé sur la fabrique...
ça me remet un peu dans le bain...

je ne sais pas si elle est bien fidèle, mais je l'ai faite de mémoire, qui plus est enquiquinée par une grosse guêpe (japonaise, d'après DH!!)
mais moi je l'aime bien, j'adore ces papiers swirlcard...
et merci Pascale pour le papillon pailleté! ;o)

joie

merci du coup d'oeil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et elles font comment les guêpes japonaises ?<br /> Trop chouette ta page !!<br /> Bizz
W
mdr! ça me fait penser au mien de DH qui croit tjs être envahi par des bestioles venues de je ne sais où (c'est sa phobie les insectes lol)
C
Simple et efficace... Extra!
L
ah ben ces papiers sont juste comme il faut pour cette jolie page !!!
L
j'aime bcp ! elle est superbe et ce papillon extra ! bisous
Publicité