Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

8 ans...

Hourra!
mon massicot n'est pas rouillé! et mon cutter coupe encore (et même pas mes doigts!!!)!
c'est pas l'envie qui manque de re-scrapper (j'ai pas pour autant arrêté mon abonnement à Studio Calico ni mes achats scrappesques!), mais plutôt la fatigue, physique et mentale, et le manque de motivation...

mais voilà, j'ai repris (un peu) ce soir...

en effet, ma grande va avoir (très) bientôt 8 ans, et il fallait bien faire les cartons d'invitation pour son anniversaire...
invitations toutes simples, mais j'avoue que même pour ça, j'ai du mal à avoir assez de patience...
(j'envie les instits'... comment font-elles?!!!)

les voici les voilà quand même!

sans flash :

IMG_2931

et avec flash :

IMG_2932

merci de votre patience, j'espère revenir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est cool ces cartons d'invitations sont superbes!!! beau travail avec ta fille!!<br /> maintenant une page, une page ;-)<br /> <br /> bises<br /> @ bientôt
P
ah ben quand même, j'ai cru que t'allais attendre qu'elles aient 18 ans ! ouf !!! allez, bien contente de te relire, et ces petites cartes sont toutes mimis.<br /> Prochain défi : une page avant la fin du mois !<br /> Bizoux à tous les 4
C
Les enfants poussent toujours à reprendre certaines activités !!! Jolies invitations ! Contentes de te relire !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
W
on espère bien que tu reviendras vite! sont très jolies tes invit'
L
Euh poulette !
Publicité