Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2012

kickers

bonjour,

allez, c'est l'heure du 36.15 my life (oui je sais, je suis pas forcément moderne, je pourrai dire plutôt mylife.fr!!!)...
j'ai toujours adoré les chaussures kickers...
petite, on en avait souvent, ma soeur et moi puisqu'une de nos tantes habitait près de Savigny-sur-orge (le magasin d'usine!) et nous en envoyait...
plus grande, étudiante je me revois économiser pour m'en acheter...
et maintenant, c'est moi qui n'habite pas si loin du magasin d'usine, alors j'essaie d'y aller régulièrement...
et quand j'ai vu qu'il allait y avoir une vente privée sur le net, je me suis ruée sur mon ordi...
impossible de ne pas craquer....
je me suis 'rabattue' sur 2 paires... impossible de choisir...

sitôt reçues, sitôt essayées, sitôt photographiées, (presque) sitôt scrappées...

kickers

une page de récup'...
le papier de soie qui entourait une paire (heureusement assez épais pour du papier de soie!), la fameuse étiquette en cuir fournie avec toutes les paires de kickers, et une cartonnette d'emballage d'alphabet Studio Calico...
j'ai même recyclé un F en E en découpant une autre lettre car plus de E dans cet alphabet bois que j'aime beaucoup!!!
(ben oui, il est sur toutes mes dernières pages!)

merci de vos venues!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente ta page ! j'adore ....
L
C'est marrant parce que pour le coup je me suis jamais acheté de kickers !<br /> <br /> Mais à ma fille oui :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jj'adore le fond papier de soie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
S
c'est sur qu'ils vont t’être utile maintenant tes nus pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
excellent! c'est tout un mythe ces kickers
L
Waow j'adore ta page et comme toi j'adore les kickers !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Publicité