Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2012

photocabine

bonjour!

qui n'a pas joué avec cette photocabine plus vraie que nature sur le net?!!!
en tout cas, pas moi!!!!

je sais même pas de quand date la photo (à la tête des filles, les fringues et les dents d'Aglaé, je dirais 2010-2011...)
mais voici ma page avec le tout dernier kit SC, tout juste reçu...

photocabine_1

et les quelques zooms...

photocabine_2

photocabine_3

toujours les petits zozios, z'avez vu?!!!

bonne soirée, à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on sent le scientifique qui mesure la date avec les dents ;) j'aime bien les tons tout doux de cette page et la photocabine c'est délire
L
Trop belles et t as raison ces zoiseaux sont très jolis bizzz
P
Encore une page extra, ça fait du bien de te revoir<br /> <br /> Bizoux
Publicité