Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

i love you

Bonjour par là!

Comment allez-vous?
Moi ça va, je suis en VACANCES!!!
Bon, d'accord, elles tirent à leur fin, mais c'est déjà ça...
Pas de ski pour nous (j'ai horreur de ça), mais juste des vacances quilou à la maison, après un grand week-end passé à Center Parcs...
Super sympa, mais E-PUI-SANT : vélo, piscine, vélo, rivière sauvage, vélo, toboggan...
Bref, des bleus partout et mal au c**!!!!

Trève de blablas, voici ma page d'hier soir...
J'avais envie de jaune, et surtout d'utiliser mes vieux rub-ons...
(c'est l'avantage quand on range un peu, on retrouve plein de choses...)

1_love_you_1

et voici les zooms :

1_love_you_2

j'ai ressorti du magic mesh et un tampon à molette Heidi Swapp...
(et toujours les brads kraft de Kési'Art, je les adore vraiment beaucoup!!!!)

1_love_you_3

un badge récupéré Okaïdi et toujours mon scotch Hambly!!!

merci de vos visites, à très vite... toujours pour du jaune!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie !!!!!!!!
F
Elle est géniale!! Tes puces sont vraiment canons!!<br /> <br /> Et ce jaune...........j'adore!!<br /> <br /> Bisous ma belle
E
superbe! j"adore tout ce jaune!!! bisous
A
Très jolie page !<br /> <br /> Et très belles nénettes !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de vacances ! lol
L
Quelle jolie page lumineuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh Center Parcs, veinarde, ça me tente bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Publicité