Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

escargot

bonjour!

quand je vous disais que mes pages étaient très estivales, en ce moment...
en voici une autre dont j'aime beaucoup la photo...
mon objectif 50mm y est pour beaucoup! ;o)

une page que j'ai voulu vide, avec juste une partie scrappée...
bon, une toute petite!!!
et dire que je suis partie de ce vieux transparent ColorsConspiracy au départ...
je l'adore!!!! (tellement que j'ai voulu l'économiser!!!!)
puis l'étiquette smash a introduit la couleur rouge et voilà!!!

03

désolée pour le reflet sur le transparent...
voici les zooms, même s'il n'y a pas grand-chose à zoomer!!!!

04

et le bas...

05

avec toujours la date!!!

merci de vos coups d'oeil et de vos com' et bienvenue à mes nouvelles abonnées...
bonne journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais quoi j'en ai une pleine page de ce transparent dont je ne sais que faire !!!! faut que je trouve une grande enveloppe et je te la mets au courrier si tu veux ??? comme ça tu rempliras ta page la prochaine fois ...enfin , non parce que j'adore comme ça !
S
superbe la photo... et j'aime l'originalité de ta page !
W
ça c'est du clean mais c'est efficace!! très jolie photo en effet
S
J'adore ton scrap coté vide :)))<br /> <br /> Aller, l'escargot et ta fille ne sont pas mal non plus !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité