Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

pantoufles...

bonsoir,

un petit post pour papoter, et faire un peu de pub...
au hasard de mes périgrinations bloggesques, je suis "tombée" sur ce joli blog de Mam'zelle Angèle...
et je dois avouer que je suis tombée complètement sous le charme de ses délicieuses pantoufles....

alors, après quelques mails échangés sur mes goûts et mes envies, plus quelques commandes supplémentaires pour ma collègue, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres...

170312_08

170312_09

170312_10

170312_11 

elles sont encore plus belles en vrai, super confortables...
bref, je suis complètement accro de mes nouvelles pantoufles, je les mettrais même pour sortir!!!

si vous avez envie de nouvelles pantoufles, de faire un cadeau à une amie, un neveu, ou un bébé, n'hésitez pas, Marie est totalement sympatique, à l'écoute...
bref, une fée!!!!
(n'hésitez pas à lui faire un petit coucou de ma part!!!)

autant vous dire que mes minettes louchent sur mes pantoufles et veulent les leurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, c'est isa de la danse...c'est vrai qu'elles ont l'air bien sympa tes pantoufles...<br /> <br /> bisous
M
Merci beaucoup pour ce très gentil post, c'est super sympa.<br /> <br /> Je suis contente que tu sois contente.<br /> <br /> Bises.
W
c'est vrai qu'elles ont l'air super bien finies et sont chouettes en plus de ça!
Publicité