Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2012

pantoufles

bonjour,

celles qui suivent un peu ce blog ont pu voir la superbe paire de pantoufles que je me suis offerte...
quand j'ai vu le superbe emballage et surtout la magnifique petite carte accompagnant les merveilles, je me suis dit que c'était obligé que je fasse une page...

et la voilà!

pantoufles_1

et le zoom :

pantoufles_2

j'ai juste rajouté le petit brad-oiseau sur l'étiquette...

c'est marrant, j'ai souvent l'habitude d'acheter une collection entière de papier quand elle sort, comme c'est la cas pour les Kési'Art et les 4h37...
et souvent je me dis que tel ou tel papier, je ne sais pas si je l'utiliserai...
et la plupart du temps, c'est le premier papier que je prends!!!!
comme celui-ci!!!

(la première qui me dit que je dis ça pour me donner bonne conscience, elle sort!!!!!)
;o)

bonne fin de week-end pascal, à très vite pour une nouvelle page, je me suis inscrite pour le tournoi scrapidées!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est excellente cette page !
L
Très zolie page !
W
bonne chance pour le concours alors! ;)
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Bisous
P
Très jolies pantoufles et page, j'aime beaucoup les petits nuages<br /> <br /> Bizoux
Publicité