Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

lunettes

bonjour!

cette année, je me suis inscrite au tournoi scrapidées...
ça fait x années que ma NSP me presse de le faire et là je me suis dit "pourquoi pas?" avant même qu'elle m'en parle!!!
je ne pense pas aller bien loin (sans me dévaloriser ou chercher les compliments), mais je me suis dit que ça me remotiverait un peu d'avoir des "contraintes"...

et voici ma page correspondante au premier sketch:

lunettes_1

et les zooms :

lunettes_2

lunettes_3

lunettes_4 

voici le sketch correspondant que j'ai adoré :

sketch_1

z'avez vu la rosace?
je suis toute fière d'avoir enfin réussi à en faire...
depuis le w-e dernier, à VS, avec un die tout fait exprès!!!
et merci à Pascale pour la petite fleur rose en feutrine...
merci aussi à Emlilo pour le partage des papiers scrap-vp!

bon, quoi qu'il en soit, je suis globalement pas mécontente de ma page, et si elle plait tant mieux, et si elle ne plait pas tant pis, ma Lili est super contente, et là est bien l'essentiel pour moi!!!!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie page qui aurait méritée de passer
E
Superbeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
D
Superbe ta page et embellit avec deux superbes fleurs... Tu vas de venir la pro de la rosace.<br /> <br /> Bisous
W
rooo la rosace est même pas faite maison chui déçue... ;) super ta page les petits éléments sont tous sympa! et la photo est excellente
L
elle est est superbe !
Publicité