Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

ça risque pas...

bonsoir,

comme certaines d'entre vous (qui me suivent sur FB et/ou instagram) le savent déjà, aux vacances de février, DH, les filles et moi sommes allés passer 2-3 jours à Center Parcs...
une grande première pour nous...
une épreuve pour Lili de faire beaucoup de vélo, alors que le cottage était loin de la bulle...
surtout en petites roulettes!!!
depuis, on lui a dit qu'on les avait oubliées là-bas pour la motiver à en faire sans, et ça a marché...
mais ce sera pour une prochaine page!!!!

voici donc ma première page concernant ce sujet : une seconde arrivera demain sur vos écrans...

01__a_risque_pas_1

et les zooms :

sur la rosace (merci Pascale!) et le petit tampon SC...

01__a_risque_pas_2

sur le journaling...

01__a_risque_pas_3

puis le petit bout de masking tape gentillement offert par Siléo...
elle m'en a offert plein d'autres bouts...
vous en verrez sur ma prochaine page!!!

01__a_risque_pas_4 

merci pour vos coups d'oeil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie page pleine de jolis détails! et j'aime bien la photo avec les coins arrondis
L
pôvre tite mère !!!!
F
Mouarf le titre!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à Lili pour avoir au moins essayé lol Et puis maintenant sans les roues c'est top!<br /> <br /> Bisous
A
MDR, la pauvrette !!<br /> <br /> Les soucis de vélo, on connaît aussi ! lol<br /> <br /> Ta page est trop belle ;)
E
Jolie page !!!!<br /> <br /> Bizz
Publicité