Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

enjoy...

suite de la page d'hier...
donc, je reprends, on était à Center PArcs et la moustiflette nous saoûlait de trop entre le bruit de ses petites roues et tous ses "j'en ai marre", "j'ai mal aux jambes", "moi j'arrête là" etc etc...
du coup, DH a craqué et est allé échanger son VTT contre un vélo avec le siège pour enfant derrière...
et là, d'un seul coup : LE CALME!!!!
voilà pourquoi cette page est la suite de la première...

02_enjoy_1

et les zooms :

avec le petit vélo, toujours un tampon de Studio Calico....

02_enjoy_2

et le journaling...
et encore une tuerie en masking tape...
toujours un cadeau de Siléo...
trop trop chou, cette fille!!!!

02_enjoy_3 

merci de vos visites et petits mots!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
faites des enfants qu'ils disaient lol<br /> <br /> trop belle ta page, j'aime tout ce que tu y as mélangé
C
Terrrrible!
S
Très belle page, j'aime beaucoup!
E
superbe! et j'adore l'anecdote!!!ah les enfants!!!!lol
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité