Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Brune

Encore une page sur la petite Brune, fille de mon amie Luckie...
ben oui, un si beau bébé, on a qu'une envie, c'est le scrapper!!!!

cette fois-ci, il s'agit d'une photo "volée" (avec son accord!) lors de la séance-photos de la mignonne par Caroline , photographe talentueuse...
n'hésitez pas, si vous êtes vers Annecy, ne serait-ce que pour vos vacances...

voici donc ma page...

brune_06

et les zooms...

brune_07

brune_08 

une page toute en bleu-gris pour de la douceur...
même pour une fille, pourquoi pas?!!!

merci à Luckie et à Caroline pour l'utilisation de leurs fille et photo...

bizzz à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis d'abord régalée avec la douceur de ta page puis je suis allée zieueter les magnifiques photos ! quel régal !
V
superbe page toute en douceur, j'adore !!! Bizoux doux ma belle
F
Page super douce...<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Ca c'est vraiment trop mignon.
W
c'est clair que les couleurs ne me choquent pas du tout même pour une fille! une page toute pleine de douceur pour ce joli bébé fille
Publicité