Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2012

chasse

bonjour,

une page sur la chasse aux oeufs de pâques dans le parc de la mairie début avril...
une page faite avec les dies die-namics chevrons...
suis fan!!!!
et la découverte des "splash" comme je les appelle...
je sens que ma collec va vite s'étoffer!!

0_chasse_1

0_chasse_2

0_chasse_3

0_chasse_4 

merci de vos coups d'oeil!!!
à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaw!
L
J'adore ta page et tous ces petits détails !! Bisous
E
Très jolie et ces chevrons très bien !!<br /> <br /> Haaaa les splash, c'est sensationnel, j'en ai déjà une bonne collection mais pas encore assez à mon goût !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
W
alors c'est quoi ces splashs explique lol chouette page encore une fois quelle production pendant ces vacances c cool ;)
A
Oui, on voit que tu les aimes, tes chevrons de voiture ! lol<br /> <br /> Très jolie page et très jolie miss !!
Publicité