Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2012

la vie est belle

bonjour,

oui, je fais encore dans l'originalité au niveau des titres!!!
mais bon,je vous ai demandé de l'aide l'autre jour et rien!!!
pfff!

voici ma 2° page au verso du papier de la dernière fois...
(les prochaines seront sur le même papier, mais en bleu cette fois!!!)

0_vie_1

et les zooms...

0_vie_2

0_vie_3

0_vie_4

merci de vos visites et à bientot!!! (oui, je sais, il manque le ^ sur le o mais j'ai un problème avec mon clavier, il veut plus me mettre les chapeaux sur les lettres, mais tout seul!!!! pffff!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1- La photo est tout simplement sublime!<br /> <br /> 2- Ta page est extra, et j'adore le petit "tas" en haut à droite.<br /> <br /> 3- Ben chapeau pour la taille de la photo car moi ça j'y arrive pas lol<br /> <br /> 4- Gros bisous ma belle ;-D
P
extra<br /> <br /> bizoux
E
Excellente !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
C
Moi je ne trouve pas toujours ça si facile de scraper des grandes photos. Je trouve que c'est pas mal quand même.
N
superbe !!
Publicité