Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

prendre la pose

bonjour,

comme certaines d'entre vous le savent surement, ce dernier samedi était LE jour du scrapbooking!!!
avec de nombreux challenges de partout...

pour ma part, je les ai un peu suivis de loin (je ne scrappe pas dans la journée), mais j'ai surtout adoré le marathon de Kési'Art!!!
et, je pense me garder sous le coude les challenges...
pour le fun, le premier sketch m'a inspirée, mais je suis pas complètement satisfaite de ma page...
il manque quelque chose, quand même, non?!!!

0_pose

z'en pensez quoi?
des taches, du masking tape sur les bords pour faire un cadre?....

merci de vos visites!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort! c'est beau cette simplicité.
K
quelle est jolie !!!<br /> <br /> bin je sais pas trop ce qu'il manque ?? de la patouille pourquoi pas ?<br /> <br /> bisous miss
E
Perso, j'aurai mis des tâches car je la trouve un peu vide !!!! Jolie quand même et la minette de la photo aussi !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité