Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2012

pola

bonjour,

en rangeant un peu l'album d'Aglaé, je me suis aperçue que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page 15*30...
autant j'en suis pas toujours fan, autant si les photos sont petites, je trouve ça dynamique et joli...
de temps en temps...

voilà donc ma page :

01

une page toute simple mais avec des stickers Kési'Art tout trouvés!!!!

02 

et cette fois j'ai fait quelques taches à l'encre de chine...

03

merci de vos visites!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Va faire la poussière dans ta scraproom et reviens-nous par ici : tes pages nous manquent !!!!!!
S
...ca fait un bail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et en me promenant sur la blogosphère, je me suis dit: "mais que devient Aneulore???"et me voilà!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises à vous 4!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et au plaisir de vous voir un de ces 4 les amis!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (j'hallucine comme les filles ont grandi!!!!!!!)
L
quelle starlette :)<br /> <br /> rhoo nostalgie du 15x30, c'est vrai que ca rend bien ;)
W
très simple mais très jolie! j'aime ce format!
E
Difficile ce format.<br /> <br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité