11 mai 2012

pola

bonjour, en rangeant un peu l'album d'Aglaé, je me suis aperçue que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page 15*30...autant j'en suis pas toujours fan, autant si les photos sont petites, je trouve ça dynamique et joli...de temps en temps... voilà donc ma page : une page toute simple mais avec des stickers Kési'Art tout trouvés!!!!   et cette fois j'ai fait quelques taches à l'encre de chine... merci de vos visites!!!! 
Posté par aneulore à 10:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

10 mai 2012

domino

bonjour, une petite page sans contrainte, juste parce que j'avais envie d'utiliser des vieux epoxy...une photo prise cet été sur un des jeux préférés de Lili : les dominos!!j'aime bien cette photo, avec les dominos en premier plan nets et ma Lili toute joyeuse (en train de gagner!) floue en arrière-plan... et un petit zoom... merci de vos visites et commentaires!!!à très vite! 
Posté par aneulore à 10:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2012

spécimen unique

bonjour, toujours en suivant un des sketch de kési'Art pour le Scrapbooking Day...je me suis lancée à moi-même ce challenge car c'est plutôt très chargé pour moi...mais ça m'a fait penser à tous ces project life qui fleurissent un peu partout, et qui j'avoue me tente bien ... mais pour l'an prochain... bref, voici ma page... bon, je vous passe les détails des zooms, y'en a trop!!!lol!!!  
Posté par aneulore à 10:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2012

prendre la pose

bonjour, comme certaines d'entre vous le savent surement, ce dernier samedi était LE jour du scrapbooking!!!avec de nombreux challenges de partout... pour ma part, je les ai un peu suivis de loin (je ne scrappe pas dans la journée), mais j'ai surtout adoré le marathon de Kési'Art!!!et, je pense me garder sous le coude les challenges...pour le fun, le premier sketch m'a inspirée, mais je suis pas complètement satisfaite de ma page...il manque quelque chose, quand même, non?!!! z'en pensez quoi?des taches, du masking tape sur les... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 mai 2012

souvenirs...

bonjour! allez, je vous promets, c'est la dernière photo de ma série des 2 minettes...... après, y'en a une chacune, mais je suis pas prête de les scrapper!!!! voici donc ma page, sur le verso de la dernière... et les zooms : j'adore ce petit alphabet lilly bee!!!surtout coordonné à cette collect, ça fait un peu ton sur ton, j'adore!!! et voilà, merci de vos passages et commentaires! bonne fin de week-end!
Posté par aneulore à 10:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2012

summer camp

un petit jeu?histoire de gagner ce superbe summer camp sur les blogs des instigatrices Karine & Céline... ça déchire, hein?!!! +++ Céline et Karine s’associent une fois de plus pour animer des ateliers en ligne, disponible chez vous, où vous voulez quand vous voulez, à votre rythme ! A qui s’adressent nos ateliers ? A toutes les  personnes qui souhaitent prendre du bon temps avec nous, scrappeuses confirmées ou débutantes, ces ateliers sont pour vous ! Des ateliers pour vous guider, vous apprendre trucs et astuces... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2012

on the beach

bonjour, allez, toujours dans la même série de photos, et de papiers lillybee...et toujours dans les titres faciles, lol!!!! et un zoom sur les masking tape et les fanions détournés :   et un autre zoom : z'avez vu mes superbes taches?!!!et surtout ces superbes étiquettes gentillement fournies par kwick et pile poil dans les couleurs des papiers...  merci de vos passages et autres commentaires!!!!
Posté par aneulore à 10:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2012

la vie est belle

bonjour, oui, je fais encore dans l'originalité au niveau des titres!!!mais bon,je vous ai demandé de l'aide l'autre jour et rien!!!pfff! voici ma 2° page au verso du papier de la dernière fois...(les prochaines seront sur le même papier, mais en bleu cette fois!!!) et les zooms... merci de vos visites et à bientot!!! (oui, je sais, il manque le ^ sur le o mais j'ai un problème avec mon clavier, il veut plus me mettre les chapeaux sur les lettres, mais tout seul!!!! pffff!)
Posté par aneulore à 09:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2012

cartes

un petit post rapide pour vous montrer 2 petites cartounettes sans prétention aucune...purée, j'suis trop nulle en carterie!!!!mais bon, je me dis que l'essentiel pour les personnes à qui elles sont adressées, c'est pas la carte, mais ce qu'il y avait avec!!!! les voici quand même! et la seconde : merci de vos visites et commentaires!!!! 
Posté par aneulore à 09:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2012

cadre étoile

bonjour! après Lili hier, au tour d'Aglaé de vous présenter son cadre...la grande miss est plutôt fan de violet, il m'a fallu faire les vieux fonds de boutons pour en trouver assez car en scrap, le violet n'est pas ma couleur favorite!!! sur ce coup, l'expérience avec sa soeur m'a servie, on a moins galéré au moment du collage... voici avant collage : et la minette non moins fière que sa soeur... merci de vos coups de z'yeux et à bientôt pour des nouvelles pages!!!! 
Posté par aneulore à 15:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :