Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Project Life

Bonjour bonjour!!!

Oui, je sais, je vais pas vous refaire le coup de "y'a de l'écho ici", je le dis à chaque fois, et c'est pas pour ça que je reviens vite!!

Sous l'insistance de collègues (une se reconnaitra!), d'amies, de scrapcopines, j'essaie de mettre mon blog à jour...
il paraît que je leur ai manqué!!
;o)

Je n'ai pas arrêté le scrap, donc, mais j'ai un peu diminué, je me suis lancée dans la confection de bracelets en liberty, de couture (un peu!), et surtout de glandouille!!!
lol!

Mais je me suis lancée cette année dans un projet à long terme : le Project Life (PL pour les intimes)...
Et comme je compte bien m'y tenir, vous risquez de me voir plus souvent par ici!!!
D'autant plus que ça m'a donné envie de me remettre plus intensément au scrap "classique"...

Et puis, j'ai craqué, je me suis fait un zoli cadeau...

170113_10

alors il va bien falloir la rentabiliser, cette machine, non?!!!!

Allez, je vous embête pas plus avec mon blabla, je vous montre le début de mon PL...

Ma page de garde :

IMG_0985

allez, je vous en donne pas trop pour l'instant, il faut en garder pour la suite....
car même si j'ai pris (un peu) de retard à cause d'une fichue grippe suivie d'une surinfection des bronches, comme mes photos sont prêtes, ça va aller vite...
;o)

bonne soirée, à très vite pour la semaine 1 de mon PL...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra !!
F
Ça y est tu es relancée!!!! <br /> <br /> Allez on en veut plus maintenant :-)<br /> <br /> Bisous ma belle
L
youhouhou c'est trop cool de te revoir par là ! Allez la suite vite !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
W
comment ça fait plaisir m'dame !! bienvenue chez toi lol
L
OMG!!!! Un article !!!<br /> <br /> Fais gaffe on va y prendre goût !!
Publicité