11 mars 2013

friend

bonjour bonjour,

mais que se passe-t-il donc?
une autre page?
aaaah, je vais être malade...

lol!!!
mais non, j'ai profité de mes vacances la semaine dernière pour scrapper un peu...
j'ai donc fait plusieurs pages, et (presque) rattrapé mon retard dans mon PL...
bon, yapluka prendre les photos, maintenant!!!

voici donc une page, toujours sur samedi dernier, mosaïque de photos de notre journée, avec mon amie Luckie...

070313_11

et petits zooms...

070313_08

oui, bon, je sais, les 2 silhouettes féminines, ça fait un peu "mariage pour tous", mais c'est pas grave!!!

070313_10

voilà!
merci pour vos commentaires...
à très vite pour une nouvelle page, plus carrée, et pour la suite de mon PL...

Posté par aneulore à 19:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur friend

    Oui!!!
    Ah? Tu me demandais pas en mariage ? Mdr...
    Mais j'adore ta page

    Posté par Luckie, 12 mars 2013 à 06:31 | | Répondre
  • ben quoi tu affiches tes idées t'as l'droit lol super sympa celle-ci aussi

    Posté par wauwowe, 12 mars 2013 à 06:49 | | Répondre
  • Excellenteeeeeeeeeeeee
    Bizzzz

    Posté par emlilo, 18 mars 2013 à 15:45 | | Répondre
  • je kiffe ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Posté par noisette251, 18 mars 2013 à 16:01 | | Répondre
Nouveau commentaire