Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2013

destination...

... Tour Eiffel

alors si vous avez bien suivi, j'étais en vacances la semaine dernière...
au début DH et moi on voulait partir 3-4 jours à la neige, dans le Massif Central, mais c'était sans compter la facture d'EDF reçue juste avant, ainsi que la météo pourrave de prévue...
(pour une fois qe je voulais bien faire l'effort... j'aime pô la montagne et le ski)
bref, du coup on est restés à la maison...
pas plus mal non plus...
et on a profité d'un temps (presque) clément pour faire une virée sur Paris, les filles et moi, ainsi qu'une copine et ses 2 filles...
et on s'est dit "tiens, et si on essayait d'aller à la Tour Eiffel?"

alors, il faut savoir que j'essaie d'aller plus ou moins régulièrement à Paris, avec les filles, au moins 2 fois par an, et ce depuis 3-4 ans, et à chaque fois qu'on s'est approchées de la Tour Eiffel, il y avait un monde dingue, et impossible de monter dessus (pas envie de faire 2 heures de queue comme à Disney!)...
et là, vu que 2 zones scolaires étaient en vacances, je n'y croyais pas trop non plus...
alors du coup, mon amie et moi avons prévenu nos filles que peut-être il y aurait trop de monde, et que du coup, on irait plutôt sur l'arc de Triomphe...

bref, après un petit tour dans PAris, boutiques et razzia chez Lush, nous voici arrivées à la Tour Eiffel...
eh bien vous me croirez ou pas...
presque pas de queue pour acheter des tickets pour y monter à pieds!!!

le temps de motiver les minettes (ben oui, c'est haut), on fait la queue et nous voici sur les marches...
oh purée, à la 100°, j'étais déjà morte, alors que mes filles gambadaient allègrement...
bon, premier étage, 328 marches...
et comme on y était, autant continuer à monter...
deuxième étage : 669 marches!!!!
eh bien, j'ai craché mes poumons, pris un gros réconfort (bretzel géant!!!) mais je suis fière de moi...
et de mes loulouttes, elles ont jamais râlé, toutes contentes du panorama et de dire 'moi j'y étais'...

alors tout ça méritait bien une petite page, non?
toute en 4h37, ben oui, forcément!!!

070313_18

et un petit zoom...

070313_19

merci de vos passages!
bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fière de vous !!!<br /> <br /> Géniale cette page !!<br /> <br /> Bizz
E
Jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
W
c'est clair ça méritait bien cette jolie page!!
M
Une montée A PIED dans la Tour Eiffel vaut bien une descente à ski .... Jolie page !<br /> <br /> Scrapbizzz
L
Elle est top !
Publicité