Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

PL semaine 5

bonsoir bonsoir,

tout d'abord, merci de vos commentaires concernant ma page pour le tournoi scrapidées...
elle n'a pas été retenue, mais c'est pas grave, elle me plaît beaucoup, alors là est bien l'essentiel!

sinon, j'ai (enfin!!!) pris en photo la suite de mon PL, qui avance petit à petit, lentement mais surement!!!
bon, je vous l'accorde, les photos ne sont pas terribles, mais ça donne une idée globale!!!

PL_05_1

et en plus détaillé...

PL_05_2

PL_05_3

merci de vos visites et commentaires, et à très vite pour la suite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu t'y tiens c'est génial!! et quel souvenir ça fera au final ;)
A
C'est tout petit mais j'ai réussi à lire ! Il est chouette, ton PL !!!!! Bravo !!
Publicité