05 mai 2012

summer camp

un petit jeu?histoire de gagner ce superbe summer camp sur les blogs des instigatrices Karine & Céline... ça déchire, hein?!!! +++ Céline et Karine s’associent une fois de plus pour animer des ateliers en ligne, disponible chez vous, où vous voulez quand vous voulez, à votre rythme ! A qui s’adressent nos ateliers ? A toutes les  personnes qui souhaitent prendre du bon temps avec nous, scrappeuses confirmées ou débutantes, ces ateliers sont pour vous ! Des ateliers pour vous guider, vous apprendre trucs et astuces... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 mai 2011

puuuuuuuuub

bonsoir!pas de scrap ce soir, mais un peu de pub pour une collègue qui fait des superbes bijoux pas chers...n'hésitez pas à aller jeter un oeil, faites moi confiance, elle fait des trucs sympas et pas chers!!!! http://macadambyalex.canalblog.com/
Posté par aneulore à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2011

un petit sourire?

allez, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici vous raconter mes tribulations...vous voulez connaître la les dernières? je suis en vacances cette semaine, et j'ai décidé en accord avec moi-même de rester à la maison...donc vacances "at home" pour les filles et moi...ce qui ne nous empêche pas de bouger quand même...(ben oui, lundi journée à Paris avec les filles, bâteaux-mouches, montgolfière et rer) et là, je me suis dit "tiens, si j'allais au zoo de Beauval?""en plus j'ai des places déjà achetées depuis... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 01:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2011

encart publicitaire...

comme si je n'avais pas assez de challenges et de pages en retard, je me suis inscrite sur la nouvelle version de la liste de Juliette...bref, encore des pages en perspectives, surtout ce w-e si j'arrive à suivre et à m'y mettre, surtout!!!! un peu de pub.... sinon j'attends plus de réponses de votre part concernant la bombasse rousse dont je vous ai mis la photo dans un de mes précédents posts!!!!!lol!!!
Posté par aneulore à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2011

Rome - part 3

voici donc mes dernières photos de notre petite escapade romaine...un super souvenir... (mes muscles des jambes aussi s'en souviennent, j'ai boîté toute la journée, les collègues se sont bien fichues de moi!!!) mais Rome est loin d'être "plate", la prochaine fois, je l'amène à Amsterdam, ça doit être plat, non?!!!!lol!!!! Rome vue d'en haut, de la Piazza de Poppolo... dans les jardins de la Villa Borghese... trop tard!c'est que c'est rapide ces petites bêtes!!!! pour Lili, une photo de nous devant la place d'Espagne et... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 22:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2011

petit jeu

bonsoir,avant de vous montrer les dernières photos de mon séjour dans la ville éternelle, je voudrais vous faire partager une découverte musicale faite lors de notre premier soir, au resto...des reprises accoustiques sublimes, dont certaines tout à fait étonnantes...Sagi Rei http://www.youtube.com/watch?v=KwXpDxmxj5E et http://www.youtube.com/watch?v=oqakRq3mNjw et puis un petit jeu... saurez-vous me dire "kécecé"? petit indice : la photo a été prise en Italie, donc!!!(qui a dit "tu parles d'un indice!" avec un air... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 21:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

05 mars 2011

Rome - part 2

tout d'abord, à celles qui s'inquiètent de mon temps passé sur l'ordi pendant mon "voyage de noces", sachez que ce matin DH dormait, et que pour moi y'avait plus moyen, alors autant attendre tranquillos en surfant...(et pis c'est avant tout un voyage pour son anniversaire que j'offre à DH, choisi bien avant notre mariage!!!) la suite, donc! Vatican ce matin, mais on n'a même pas tenté la queue : trop de monde et d'attente sous la pluie... la pizza du midi : la place d'Espagne :   une des raisons pour lesquelles j'ai... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 16:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2011

Rome - part 1

quelques photos pour les curieuses?(en tout cas, celles qui sont pas sur FB, suivez mon regard!!!) après un arrivée cahotique jeudi (arriver à sortir de l'aéroport, la limousine réservée avec chauffeur pas là, galère pour trouver la réception de l'hotel, pas de connexion internet..), une journée balade à pieds hier sous la pluie... dans l'avion : on y arrive : fontaine de Trévi : des pâtes, oui, mais des italiennes!!! le Colisée : Gelatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (Dukan qui?) ils ont beaucoup d'humour, ces... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 08:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2011

au fait...

je m'absente quelques jours pour cause de : (maison décorée par les voisins pendant qu'on était à la mairie) (album de mariage kitschou donné par la mairie) (la galoche, la galoche!!!!) ceux et celles qui me connaissent savent que je suis anticonformiste, j'aime pas faire comme tout le monde...on a donc décidé ça le mois dernier, et en petit comité prévenu à la dernière minute, voire même en "surprise" (bobards pour faire venir les gens à la bonne heure au bon endroit...)et vu les évènements familiaux de ces... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 10:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2011

....

allez, je vous fais la même (sale) blague chaque année... beaux nénés 2011!!!! (c'est comme celle d'halloween, elle est nulle mais elle me fait rire!!!) plein de bonnes choses pour vous toutes!
Posté par aneulore à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :