05 mars 2008

retour

me revoilà donc de retour de vacances (snif snif), après un voyage en voiture épique entre des rafales à plus de 100km/h et de la neige sur l'autoroute (on ne circulait que sur une voie à 40km/h et derrière la déneigeuse! je savais déjà que la Lozère est un département merdique au niveau météo, mais là...), ah, il fallait être motivée pour rentrer, je vous le dis, moi!bon, pas encore de scrap, j'ai pas encore réintégré ma scraproom (je suis arrivée à 18.20 et ce soir y'avait Dr. House), mais j'avoue que cela m'a manqué, surtout qu'un... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2008

marraine

à la demande générale, une photo de la marraine et de son filleul.... on est pas bien assortis, tous les 2?...
Posté par aneulore à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2008

vacances montpelliéraines

voici la suite de nos pérégrinations sudistes...on est allé faire un petit tour au Zoo du Lunaret (seul zoo de France gratos que je connaisse!), et on a profité d'être par là pour aller voir la nouvelle serre équatoriale amazonnienne juste à côté (5€ l'entrée, qui dit mieux?!)...moi j'ai trouvé ça sympa, mis à part le fait de voir des animaux enfermés dans des cages..... voilà! merci pour tous vos messages de bonnes vacances, j'en profite pour aller voir d'anciennes copines de fac (ça me rajeunit pas, tout ça!!!), dont... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 16:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2008

la mer...

je suis donc en vacances avec les filles chez moi, en bord de Méditerranée...on a profité d'une visite à mon filleul pour la sacro-sainte promenade à la plage, il fait beau et chaud (si si, y'a même une gamine qui se baignait!), et voici donc quelques photos du ramassage des coquillages par les puces... ça fatigue, la mer!!!
Posté par aneulore à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2008

Alexis

petites décos faites pour mon filleul...maintenant que je les ai offertes , je peux les montrer... voilà!je me suis inspirée de monogrammes faits par giniew (voir son superbe blog dans mes favoris)ça a eu l'air de plaire aux parents (ils sont polis!), quant à Alexis, il nous le dira plus tard... d'ailleurs, vous en voulez un petit bout, de mon filleul?....le voilà!
Posté par aneulore à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2008

vacances

désolée à toutes les impatientes, je n'ai pas eu le temps de finir mon mini distress, j'ai une copine à la maison depuis vendredi matin et j'ai préparé les bagages pour les vacances...en effet, je pars rentre chez moi demain matin avec les filles, histoire de voir la mer, et surtout mon petit filleul tout neuf...donc des nouvelles de là-bas et dès mon retour, qui sera je ne sais pas quand!bonnes vacances à celles et ceux qui le sont et bon boulot aux autres!!!!!
Posté par aneulore à 20:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 février 2008

mini Karine

Aaaaah, quelle journée, mes amies!entre les rideaux de 10m en velours d'une petite mamie et des pseudo-suicidaires à la mord-moi-le-noeud, quelle journée!!Ah oui, il y a eu plein de belles choses entre la mamie et les cons.... un super atelierune super animatriceun super minides super rencontresdes super doigts colorés (ça part pas, cette connerie!)un super resto (pas japonais comme prévu, mais pas mauvais non plus!!!) plus de détails prochainement, je vais finir mon minidéjà, je suis contente c'est la première fois que j'avance... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2008

jour J-1

eh oui, que le temps passe vite...demain, à cette heure-ci, je serai :1. morte de faim, ça commence à gargouiller2. sur un petit nuage, shootée aux médocs (et oui, une bonne petite crève se profile...)3. enfin, et surtout, avec Karine, pour son atelier au TDS sur un mini en distress... la vie est belle, non?mes affaires sont prêtes : - mes photos,- cutter,- ciseaux,- les livres à dédicacer,- l'appareil photo pour immortaliser le moment,- le paracétamol pour tenir le coup,- les tickets resto pour le petit japonais du midi,- le... [Lire la suite]
Posté par aneulore à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2008

coiffeur

voici la première séance de Lili, et la 3° pour Aglaé (à 1 mois, et l'an dernier)... belles, non? tout le portrait de leur mère...
Posté par aneulore à 21:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2008

printemps?

regardez un peu ma belle tulipe...elle s'est ouverte hier, elle est belle hein?on s'y croirait presque...
Posté par aneulore à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]