Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

suite

Suite donc de ma journée de vendredi....

L'atelier se passe dans des conditions superbes, on est peu nombreuses, Vanessa est super dispo, elle conseille sans imposer et reprend ses explications si on suit pas tout : une patience d'ange avec un super sourire.
Petite pause déjeuner (ça tombe bien, il est 13.30 et je gargouille depuis un moment!) libre, je vais au resto japonais d'à côté, bon, sympa, ps très cher.
Puis reprise jusque 17.30 environ.
Comme on n'était pas nombreuses, on a pu à peu près rattraper notre retard, donc ça nous a permis de finir pas trop tard.

J'ai demandé, un peu gênée, à Vanessa si elle voulait bien me dédicacer son livre, ce qu'elle a fait avec beaucoup de gentillesse.
Et puis j'ai fait un autre tour du magasin, histoire de faire quelques achats.
Car ce qui est sympa c'est que le jor de l'atelier, si on en fait un, on a -10% sur les achats effectués en magasin, cool, non?
De plus, pendant l'atelier, tout est compris, les stickers, les alphabets, les tampons avec encres mis à dispo, bien sûr dans ce qui est prévu en bas, on va pas se servir dans le magasin!!!
Et Vanessa a amené quelques affaires perso qu'elle nous a prêtées bien gentillement (désolée de ne pas avoir réussi à rattraper ton tampon clear, Vanessa, ça me rend mal à l'aise!!!), de même qu'on a pu bien regarder son propre album et j'ai même pris la (nouvelle) couverture en photo avec mon portable, avec son accord bien sûr.
Et puis j'allais oublier le meilleur, un super truc : le scotch magnétique!!! (on le voit sur la 2° photo de l'album), aussi mince que du vrai scotch, qui se coupe super bien, et surtout qui est super magnétisé! une seule bande, pas besoin de 2 pour qu'elles s'attirent.
C'est Xyron qui fait ça, sous forme d'un dévidoir (presque) classique de scotch, en un peu plus "design", de couleur bleue ou violette, d'après Vanessa au prix de 7€ env les 7m. J'en ai trouvé sur Scrapmalin à 9€ et des brouettes. Je trouve ça un peu cher donc je vais chercher ailleurs pour l'instant.
Si quelqu'un qui lit ce post a des infos, je suis preneuse!!!!

Voilà, puis j'ai fait mes quelques achats et suis repartie vers le métro...
Ligne 6, un train bondé mais qui avait le mérite d'être présent; ligne 14 même pas bondée et à Bibliothèque...
Le temps de descendre du métro, demander à quelqu'un le quai pour être sûre, monter sur le quai, et mon train arrivait 1 minute après!!! Trop de bol!!!!
Par contre, train déjà super plein, on s'est quiché encore plus et là, encore du bol : je suis montée à l'étage et j'ai même pu m'asseoir sur les marches, donc pas trop mal le trajet!!!
Et je suis rentrée chez moi pour 19.30 env.
Le soir j'ai fait ma dernière page, maintenant, il ne me manque plus que le journaling à faire!

Un seul point négatif de ma super journée : comme Vanessa a eu du retard, en attendant j'ai fait plusieurs fois le tour du magasin et j'ai dépensé plein de sous!!!!!!!
Et elle a même pas voulu me rembourser, elle abuse quand même!!!!!

En tout cas, pour celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, je vous conseille cet atelier, ou tout autre avec Vanessa, elle est top top top.
J'espère surtout qu'elle a pas trop galéré pour rentrer chez elle retrouver ses 2 hommes.
Mais les Dieux du scrap étaient avec moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui Pascale c'est moi !!! mdr tes commentaires, et tu me tiens au courrant le jour où les profs remboursent nos achats au TDS !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité