Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

koony flapie

Coucou!
Aaaaahhhhh, quelle après-midi de feu!
Comme d'hab', j'étais à la bourre pour aller à la fête de ma poulette, mes copines (qui ne connaissaient pas la route) m'attendaient, mais bon, elles ont l'habitude!
Et puis une fois là-bas, le feu!
Moi qui leur avais dit " Restez avec moi pendant que les gamins s'amusent, on pourra discuter". Que nenni, rien du tout!
On a passé notre aprem à courir après les gosses, surtout nos petites. Les grands se sont à peu près débrouillés tous seuls, en tout cas, ça leur a plu.
Du coup, on est restés tard (presque à la fermeture) et comme il n'y avait plus grand monde, j'en ai profité pour aller sur le trampoline des petits... Bon, j'ai pas sauté debout comme je l'aurais voulu, mais à genoux, avec les petites minettes à tour de rôle, histoire qu'elles s'amusent un peu (entre 1 et 2 ans, elles sont plus trouillardes que les grands qui en font à l'école); ça m'a donné un bon prétexte, les gamines!!!
Donc, si vous voulez aller à Koony Planet, petits conseils :
- Munissez-vous d'aspirine contre les maux de tête, ou mieux : des boules quiès (beaucoup de bruit)
- Si vos enfants sont petits (4 ans et moins), n'y allez pas seuls, on a toujours besoin d'autres personnes pour les surveiller un minimum (surtout s'il y a plein de gosses!)
- Si vos enfants sont plus grands et savent jouer tous seuls, allez-y avec quelqu'un, histoire de taper la discute, la belote ou un jeu de société (prêté sur place, apparemment, nous on sait pas, on n'a pas eu le temps d'essayer!!), ça vous évitera de vous emmerder!
- Si vous tenez ABSOLUMENT à faire des photos, munissez-vous d'un appareil dernier cri qui a une fonction 'mouvement', ceci afin de ne pas avoir vos enfants trop flous lors de leurs multiples sauts et autres gesticulations...
- Prévoyez des chaussettes à vos gamins NON TROUEES, pour vous aussi au cas où vous deviez aller les récupérer Dieu seul sait où, ça vous évitera d'avoir la chouffe! (non non, c'est pas du vécu, j'avais tout prévu! et puis j'ai plus de chaussettes trouées depuis que ma soeur est venue, elle m'en a acheté une cargaison avec son CE (des Pucca, trop top!) et on en a racheté à Babou des Grimmy, Shrek et autres Caliméro pour pas cher)

Avant quelques photos, je voulais remercier mes copines qui sont venues avec moi, ont surveillé nos gosses, et ont apporté plein de cadeaux à ma fille, pourrie-gatée sur ce coup-là. Et merci d'être là pour moi, désolée, si on a pas trop papoté entre filles (comme initialement promis!), je vous aime!

DSCF0070b DSCF0071b
J'ai un peu colorié les enfants de mes amies car je n'ai pas leur autorisation (pas eu le temps de leur demander), mais on s'en fout, on n'a d'yeux que pour ma fille!!!!!
DSCF0080
Je crâne sur le trampoline!
DSCF0095
Une vraie sauterelle, ma minette!
DSCF0105
pourrie-gâtée, je vous dis : une poussette pour son bébé (ma vengeance sera terrible, Angélique!), des stickers par centaines, une poupée DORéMi, un set de table Blanche-Neige, 2 magnifiques livres, et ce qu'on voit le moins, un truc tout complet pour apprendre à écrire (dsl, on le voit pas trop sur la photo). Oui, je sais, elle n'a que 4 ans, mais elle sait déjà écrire toutes ses lettres en majuscules, veut apprendre les minuscules en attaché (elle a déjà commencé, le a, le e, le i, le g, le d....), sait écrire son nom, Papa, Maman et Elisa toute seule, alors elle veut avancer encore plus....
Je vous rassure, je ne suis pas du tout le genre de Maman qui pousse son gosse, mais là, c'est une demande (plus qu'insistante) de sa part, alors....
Mais à côté de ça, comme elle est pas super dégourdie physiquement, je lui ai acheté une trottinette à la brocante pour qu'elle se muscle un peu, histoire de pouvoir porter son cerveau!!!!!

Allez, je vous laisse pour ce soir, je vais essayer d'aller scrapper....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rigole toute seule en lisant tes com !!! en tout cas, elle a du bien s'amuser ta fille, les autres enfants je ne sais pas , je vois pas leurs yeux ! lol ! bon, et les chaussettes pucca et shrek, elles sont où ? je les vois pas, t'es sûre que la crâneuse sur son trampoline, elle a pas des chaussettes trouées ? des preuves !<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité