Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

pas glop

Et voilà, il fallait bien s'en douter....
Après Halloween dans le froid et les sucreries (quoique... elle est pas très bonbon, alors), après son anniversaire à EuroDisney (nan, Disneyland Resort Paris, je m'y fais pas moi!), son anniversaire à Koony Planet, et au milieu de tout ça, en vrac : sa marraine et son bébé, sa soeur toute la journée sur le dos, des ballades au TdS, à Cultura, à Loisirs & Créations et puis tout ça (sans oublier la mère super exigeante), il a bien fallu qu'elle craque, la pauvre poulette!
39-40°C toute la nuit. On a fait des économies de chauffage, je vous le dis, moi!
Comme elle est restée avec nous (vivent les lits en 160), moi j'ai pas eu froid, bien au contraire. Mais bon, revers de la médaille, j'ai très peu (et mal) dormi, un peu à son rythme...
Tout ça pour pas aller à l'école ce matin... A moins que ce ne soit pour ouvrir ses cadeaux de la veille (véridique, elle m'a demandé si elle avait le droit de les ouvrir ce matin, "Mais non, ma chérie, c'était juste pour faire style, on laisse les emballages et on les rend à tes copains, ou mieux, on les revend sur ebay!!!!")...
Enfin, allez comprendre, ma ptite dame, c'est sa soeur qui sort des dents et elle qui a de la fièvre.
Remarquez, il est temps pour sa soeur : à bientôt 18 mois, elle a sorti ses prémolaires, mais il lui manque toujours des incisives (celles du milieu, pour celles qui doivent repasser leurs cours de géographie buccale), alors, elles commencent enfin. Enfin, une! Il en manque encore une autre. C'est que ça nous amène à 11 dents, tout ça, maintenant! Manque plus que 9, on a dépassé la moitié! A 3 ans, ça devrait aller, le temps de s'y faire avant qu'elles ne tombent au profit des dents définitives....
Bon, ben avec tout ça, je suis toute fatiguée, moi, je pense aller faire une petite sieste, le temps de regarder s'il me reste quelques pages de scrap (inédites, cette fois) à vous montrer ou pas...
Bougez pas, je reviens!
parrain voilà, une toute simple, sans prétention AUCUNE!
Que j'agrémenterai surement un de ces jours, il faut avouer qu'elle est bien vide!!!
Allez, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité