Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

4 mains

Voici voila voilou les pages faites à 4 mains, avec mon amie Hélène (LN pour la suite).
Ce sont ses premières, elle se débrouille bien, non?
On est parties de sketch qu'elle aimait bien, de couleurs et on a farfouillé dans mon matos voir ce qui irait bien....
Pour les fleurs, elle a eu du bol, je venais d'aller à la poste les chercher, un paquet US m'y attendait!!!
Les photos sont brouillées car il s'agit des enfants de sa meilleure amie, c'est pour un cadeau....N'hésitez pas à l'encourager à travers mon blog (je lui ferait passer, bien sûr!), ça lui fera plaisir!

Alexisb camilleb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité