Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

coucou!

je profite de faire de l'enfant-sitting (parce que c'est plus un bébé, à presque 5 ans) chez ma copine Nathalie pour surfer un peu et vous faire partager des photos de mes poulettes en pleine goinfrerie de glace à midi...
devinez un peu le parfum?

bon, décidément, j'ai pas de bol avec son portable, j'arrive à rien!
c'est pas que je sois blonde (non non, je vous jure!) mais impossible d'envoyer des mails de son pc avec des photos, que ce soit de sa messagerie ou de la mienne!
En fait, il m'est impossible de télécharger quoique ce soit, c'est un portable de blonde, c'est pour ça!!!!!

merde, il faut que je fasse gaffe, maintenant elle va réussir à aller sur mon blog, je lui ai mis dans ses favoris car elle n'y arrivait pas depuis que je l'ai créé, que je lui ai donné l'adresse (quand je vous dis qu'ELLE est blonde!); alors j'ai profité d'être sur son pc pour ça, maintenant elle n'aura plus d'excuse!!!

sinon, je me moque des blondes, mais gentillement car je vous rappelle que j'en ai une 1/2 à la maison.
la 1/2 étant Elisa car elle s'éclaircit de plus en plus (merci Timoté pour blonde à la camomille)...
le preuve l'autre soir.
Je la mets au lit dans lequel elle se couche (comme la majorité des bébés) dans le sens de la largeur (là où il y a le moins de place, bien sûr, sinon ça sert à rien!).
Et là, avant de se coucher, elle décide de mettre tout son petit barda (peluches et autres coussins) dans le coin dans lequel elle dort normalement. Je me dis 'tiens, elle veut jouer avec un peu avant de dormir...' Après les éternels bisous à sa soeur et elle (elles sont dans la même chambre), je m'en vais sur mon PC adoré (avec qui je peux télécharger tout ce que je veux!)... Je commence à peine une conversation sur msn avec la mère de mon(ma) futur(e) filleul(e) que j'entends un "maman!" tronituant de la part de ma Lili...
J'accours, je vole, que se passe-t-il donc, elle a perdu sa tétine, s'est étouffée sous ses jouets, a avalé une araignée (je vous rappelle que j'habite la campagne)?...
Suspens et boule de gomme...
Je surgis dans leur chambre, ayant foncé tel Buzz l'éclair sur les 3 m qui séparent nos chambres, toute essouflée (5m, quand même!!!), je m'approche de son lit, la plaignant déjà (pauvre chérie, une araignée, ça doit pas avoir bon goût... quoique, elle est tellement gourmande qu'elle serait bien capable d'en manger!!!); et là, grosse envie de rire!!!
En fait, elle avait bien mis tout son barda du côté où elle dort habituellement, mais cette nounouille, elle s'était couché dessus sans avoir rien repoussé!
Et elle m'appelait car elle arrivait pas à dormir!!!!

Alors, Super-Maman-la-Sauveuse a enlevé toutes ses peluches pour les mettre d el'autre côté, puis elle s'est recouché et s'est endormie en 2 minutes chrono...

Alors, elle est pas blonde, du haut de ses 18 mois?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te rappelle, à tout hasard, que la couleur blonde est un gène récessessif, sue tu as dans ton génome par ton père. sis si rappelles-toi tes cours de génétique. donc ne te moques pas trop!!!!!<br /> et oui, sinon pourquoi une de tes filles serait blonde comme les blés?
Publicité