Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

samedi scrap

Coucou!
Eh non, pas de photos de cet aprem', j'avais pas pris mon appareil (j'étais suffisament chargée comme ça, merci Magali de m'avoir aidée à porter mon sac... remarque, c'était peut-être parce que t'avais pas envie de rentrer à pieds et non par pure bonté d'âme?.... ;) ) et j'ai pas voulu embêter mon petit monde à mitrailler encore et encore...
Merci pour celle belle aprem', même si j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais, c'est pas grave, j'ai passé un super moment!
Il va juste falloir que je me rachète un massicot, j'ai réessayé le Fiskars (tout neuf de Magali, qui avait décidément pas envie de rentrer à pieds!!!) et c'est vrai qu'il est TOP TOP TOP!
Sinon, j'ai bien l'impression que mes chouettes ont bien plu à quelqu'un, hum hum hum, suivez mon regard...
N'empêche que si moi je sais pas encore ce que je vais en faire, y'en a une qui a su, elle les a inaugurées!!!

Pour le prochain samedi, les filles, je ne viendrai pas aussi chargée (mon pauvre dos ne supportera plus, même avec l'aide bienveillante et (dés)intéressée de Maga), alors si vous avez envie (besoin) de quelque(s) chose(s) plus ou moins précises, n'hésitez pas à me mailer un peu avant, je verrai ce que j'ai en stock et serai disposée à vous prêter, ou louer!

Je pense qu'en plus du massicot, je vais aller faire un tour à Decathlon, histoire de voir un peu leur malette de pêche! Ca tombe bien, j'avais prévu d'aller lundi à La Croix Blanche, à Cultura, alors dans le mouvement....

Ah, Pascale, tu as une bien trop mauvaise influence sur moi, tu vas me pousser à acheter plein de choses : la malette, la crop-a-dile...
Mais bon, d'un autre côté, si c'est pour scrapper comme toi, je pense que ça vaut le coup, non?!!!

Allez, je vous prépare le mail avec mes vendeurs ebay US favoris!

Biz et bon scrap, je vais finir mon album-cadeau-de-noël-pour-étourdie-de-dates!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
méfie-toi pour le prochain stage, tout ce que je te vais te faire acheter !!! tu vas vendre ta baraque ! lol<br /> merci pour les chouettes chouettes ! <br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité