Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Leksa

connaissez-vous Alexandra, plus connue sous le pseudo de leksa?
elle a un super beau style, des pages super sympa, surtout pour son Bibou tout neuf, j'adore ses couleurs, et en plus, vous savez quoi, elle est SUPER SYMPA!!
je lui ai écrit 2 commentaire en 2 jours, et non seulement elle m'a répondu presque de suite, mais en plus, elle m'a filé des tuyaux!!

je suppose que vous êtes comme moi, vous connaissez www.dafont.fr pour télécharger gratos vos polices de caractères... eh bien voici une nouvelle adresse, c'est par ...
vous aimez le style des tampons clear Heidi Swapp façon écrit à la main? c'est susie's hand...
vous aimez les dies de toga 'Louise'? c'est freeze...
c'est pas dur, on peut tous les télécharger et c'est ce que j'ai fait!

alors, merci du tuyau, Leksa!

allez, je vous laisse, mon toubib préféré est là.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Aneulore. J'ai attéri sur ton site en mettant dans google recherche la police de caractère des dies de toga louise.... Mais le problème c'est que ton lien ne marche pas alors je voudrais savoir si tu peux me redonner le lien ou même m'envoyer la police de caractère si tu veux bien. Je désespère un peu de la trouver :-)<br /> En fait c'est pour faire un tee shirt avec la machine "craft robo"! Si tu veux plus de détail dit le moi!!! Merci d'avance pour ton aide
A
Oh la la, j'ai les joues toutes roses d'un coup ! Merci beaucoup, c !
Publicité