Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

tongs

la voilà, ma page!
bon, je sais, Pascale, elle est pas chargée, mais pas du tout!
en fait, je me concentre sur ton prochain défi (dès que j'ai remis la main sur la photo que je cherche)...

je tiens à préciser : les chipboards sont fait maison : police Elise imprimée sur papier, découpe des lettres et refaites sur de la cartonnette (une ancienne boite de corn flakes, je crois!)
le plus long, c'était de peindre, enfin, attendre que ça sèche.
j'ai mélangé du marron à du blanc pour avoir la couleur voulue, puis le lendemain, j'ai tamponné en bordeau des doodle Rhonna Farrer, et j'aurais dû arrêter là!
mais non, il a fallu que je rajoute quelque chose par dessus!!!
comme j'avais peur que l'Utee me fonce trop, j'ai déniché un truc, c'est de la colle que quand tu la fais sécher, ça te fait un "toucher de pêche"...
qu'est-ce qu'on s'en fiche, les pages seront sous plastique, de toute façon!!!!
eh ben j'en ai mis trop, ça a non seulement un peu délayé mes tampons, mais aussi craquelé et en plus "déformé" mes lettres qui n'étaient plus aussi plates, donc il a fallu que je mette quelque chose de lourd dessus pour les aplatir...
aahh la vie de scrapeuse....

je voulais mettre un petit ticket de ciné "who where when", mais impossible de remettre la main dessus...
sinon, je suis d'accord, c'est un peu leg', mais bon, le prochain défi de Pascale devrait me booster....
et pour répondre à sa question ('t'en as pas des défis sur ton calendrier?') eh ben si, j'en ai, celui-là était 'personnalisez vos chipboards', et voilà, c'est fait!!!
alors un défi de chaque, voire les 2 mixés en même temps...

allez, trève de blabla, ma page :

tongs

elle vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un peu vide comme page !!! hihihi !!! le principal c'est quand même qu'elle te plaise ! moi j'aime beaucoup les tampons écritures qui font des angles, et puis bien sûr mademoiselle Aglaë et ses petits pieds ! et je demande à voir en vrai pour toucher le peau de pêche.<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité