Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

cuisine, suite (encore)

bon, je tiens à signaler à quelques personnes dont je tairais le nom mais qui ne sont pas forcément très gentilles-gentilles que "tout le monde peut cuisiner", dixit le chef Gusteau (voir Ratatouille, je me le suis tapé 4 fois ce week-end!), alors voilà, laissez-moi y croire!
quant à la galette, elle est pas encore mangée mais elle a l'air très apétissante, il me tarde que les filles se réveillent pour qu'on aille chez Angélique la déguster....
donc, je vous donnerai mon avis (tout à fait neutre, si si, je le jure) une fois la galette mangée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah tu veux que je te parle de ratatouille ? mdr.....
Publicité