Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2008

casquette

voici ma dernière en date...
enfin, quand je dis dernière... ça ne faisait que 2 mois que je l'avais commencée!
en fait, elle était faite, mais il me manquait les embellissements, que j'ai eu un mal de chien scrappeuse à mettre...
mais je suis pas mécontente du résultat, je trouve que ça n'a pas trop mal "rattrapé" ma page qui me plaisait moyen moyen après 2 mois!
et vous, qu'en pensez-vous?

casquette__1_ casquette__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je t'ai dis, c'est très beau et je garde l'idée des ronds sous les fleurs.....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
S
oh quelle fraîcheur cette page ,ça sent le printemps mais pas chez moi lol!!!!!!!!!bravo elle est superbe
N
très joli mix de couleurs : c'est frais et estival à la fois !!!<br /> Nath
C
Tu as acheté le tee-shirt de ta puce avant ou après les papiers ? <br /> Sinon, J'ADORE les couleurs.
P
oh ! une page pas vide !!! mdr.... allez c'est bon tu progresse, j'aime beaucoup les couleurs, ta page est très jolie<br /> bizoux
Publicité