Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2008

pissenlits

entre les ramassages de chocolats empâquetésde ce week-end, nous avons, mon DH et moi, pissenlisé la chambre de nos filles...

voilà le résultat (provisoire, il manque encore 2 portes à leur armoire-fait-main-par-papy-qui-est-parti-en-vacances-en-laissant-tout-en-plan)....

pissenlits__1_ pissenlits__2_ pissenlits__3_ pissenlits__4_

il nous reste une planche de cette couleur, on la garde pour quand on aura les 2 portes manquantes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grr désolée pour la faute<br /> je me relis quand j'ai appuyé sur "envoyer"<br /> nunulle la fille !<br /> Bises<br /> Nath
N
oh c'ets super joli !<br /> Bises<br /> Nath
S
joli!!!!!!!!
Publicité