Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2008

reçu

ma petite fée-des-bannières a reçu son petit scrapcadeau aujourd'hui, alors je peux le mettre en ligne...
ça tombe bien, ça lui a plu!
moi j'avais un peu peur que le 'notes' lui rappelle trop ses cours, mais apparemment c'est bien passé, alors tant mieux!
le voici le voilà :

manon__1_ manon__2_ manon__3_

il est tout mini riquiqui (pour mettre dans un sac), les papiers sont plus colorés en vrai (normal, ce sont de 'love, elsie') et l'intérieur de la couv' est versamarqué....

si quelqu'un a des commandes!....

(pour le scrapcadeau de ma soeur suite au concours du 200° post, elle ne l'a pas encore reçu, alors demain, peut-être?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tout joli ce carnet !
Publicité