Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2008

machine à laver

ayé!
le défi de Pascale, faire un "vrai" journaling est fini depuis hier soir...

par contre, je suis désolée, je me suis inspirée d'une page intitulée 'destination grandir', mais je ne sais plus de qui.... je ne note pas tout, donc si quelqu'un se reconnait, dites-le-moi, je rectifierai...

machine___laver_1

et un zoom sur le journaling... machine___laver_2

alors, ça te va, Pascale, défi accompli ou tu en attendais plus?
j'attends donc le prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me va très bien, la photo, les papiers, le titre et le journaling, défi relevé!<br /> bizoux
S
Très chouette ta page ! j'aime bien la photo !
Publicité