Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2008

qui???

qui a fait exploser le compteur de canalblog?
qui est venu me visiter aujourd'hui 13 avril de 18h26 à 18h30 et a eu le temps en 4 minutes de ragarder plus de 50 pages? (canalblog ne doit pas savoir compter au-delà, mais mon superbe histogramme me dit 279 pages vues pour aujourd'hui, tout confondu)
dénonce-toi, ô toi la casseuse de statistiques!!!
en plus, t'as tellement vu de pages que je sais même pas d'où tu viens, si c'est d'un autre blog ou de google....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon alors je casses tes stat ben vu que je comprends que le 1/4 au scrap je regarde tes oeuvres voilà c'est tout mais si ça pose pb je regarderai plus<br /> bon je signe pas je suis démasquée
Publicité