Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2008

dernière acquisition

non non,je ne vous oublie pas....
mais pas trop eu le temps de scrapper ces derniers jours, entre la préparation de ma brocante, et le rengement d'après (toujours pas fait), plus les vacances des gosses, plus aller faire à manger à ma faignasse de belle-soeur qui à 7 mois de grossesse ne peut (soi-disant) pas se lever..... non mais j't'jure!!! (j'en profite, elle a l'adresse de mon blog, maintenant!!! mais je vais devoir arrêter de dire des vacheries sur elle, mince, alors!!!)...

bon, tout ça pour dire que je vais reprendre le scrap dès ce soir, pendant la dernière séance de mon toubib préféré, et je vais en profiter pour faire un petit concours (oui, bon, je sais, je rêve pas trop pour gagner, mais bon, l'essentiel est de participer, non?)

mais en attendant, regardez un peu ce que moi, reine des tongs, ai trouvé la dernière fois en allant faire les magasins pour le rejeton-de-ma-belle-soeur-qui-est-tellement-pressé-de-sortir-que-c-en-est-indécent....

tongs

des tongs 2-en-1!

en effet, des superbes tongs pour cet été (enfin, j'ai déjà commencé à les mettre)...
et quand elles seront fichues, kicéki va récupérer des jolies fleurs turquoises pour mettre dans son scrap?!!!
c'est MOI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han qu'elles sont belles ces tongs!!!!!!!! mais où as tu pu trouver des belles tongs comme ça???!!! faudrait que je m'en fasse tiens! (enfin....quand il y aura du soleil!)
M
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens voir ton blog, pas assez souvent je sais mais bon, on peut pas être partout à la fois!<br /> J'adore ton humour et ton franc parler (é??)<br /> J'aimerai bien voir cette fameuse réa avec ces superbes fleurs en plastique, n'oublie pas de me prévenir, je ne raterai cela pour rien au monde!<br /> BIses
F
Effectivement, Aneulore, méfie-toi de ta belle-soeur qui va maintenant épier tes moindres faits et gestes sur ton blogue entre deux siestes bien méritées ! Et oui, dur-dur de rester au lit toute la journée, de ne pas se laver, de rester en chemise de nuit, de se faire servir au lit, de ne plus faire la vaisselle ni le ménage, ni aller tafer... Et dire que ce bonheur ne va durer encore que trois semaines ! Bien-sûr, je fais de l'humour. Heureusement que je suis bien entourée par la famille qui se plie en quatre pour moi. Entre le gratin d'aubergines aux ravioles d'Aneulore, la ratatouille de maman, la truite aux pommes de terre façon Gérard de beau-papa et les crèpes de mon chéri-chéri d'amour, je suis choyée comme une petite reine...
Publicité