Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2008

émue

j'suis toute émotionnée...
en effet, j'ai reçu un cadeau de la part de quelqu'un aujourd'hui...
un cadeau-surprise auquel je ne m'attendais pas et qui m'a beaucoup touchée...

bon, le seul truc, c'est qu'il va falloir attendre avant de le voir, car il est top-secret (il faut attendre les résultats d'un concours), mais pour vous donner une piste, quelqu'un était en manque de photos à scrapper pour un concours et a pris sur mon blog (sans autorisation, hum hum!!!) la dernière photo d'Aglaé que j'avais mise en ligne...

et le résultat est superbe, d'ailleurs, Aglaé a décrété que c'était pour elle, puisque c'était sa photo!

voilà, merci encore ma belle, ça m'a fait très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien, de rien ! et la suite arrive...lol<br /> <br /> bisous
Publicité