Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

vive les vacances (tu parles!)

aaah, les seules personnes qui ne languissent pas les vacances sont les mères en congé parental...
et oui, finies les matinées "cool" avec un seul enfant à la maison, les longues siestes de ce petit dernier encore bébé d'amour (vite vite, profitons-z'en avant que la pré-adolescence arrive!)...
et à nous les disputes incessantes entre les 2 mioches (mais comment font celles qui en ont 3, voire 4 ou 5?!!), l'aphonie (comment ça, ça se dit pas?! comment vous dites, vous, alors?) assurée à force de leur gueuler après "lâche ta soeur" "arrête, tu vas la faire tomber" "on ne tape pas" (et toutes les variantes sur le même thème, on ne mord pas, on ne griffe pas etc etc, et même des fois "arrête de l'embrasser", si si, j'vous jure, la petite passe son temps à bisouiller baveusement sa soeur qui n'en peut plus...)

bref, en plus, avec le temps magnifiquement pluvieux, que voulez-vous qu'on fasse?

les magasins?
fichu, maintenant, plus possible de faire rentrer la petite dans sa poussette, elle passe son temps à se carapater et/ou se cacher, ce qui me donne des sueurs froides toutes les 2 minutes...
et puis essayer de regarder des nouveautés scrap dans un magasin avec une mioche de (presque) 2 ans qui touche à tout...

les zoos?
ben oui, ça fait que 4 fois que je repousse la visite de celui de Beauval (à 2 heures tout de même de la maison), parce qu'un zoo sous la pluie, bof bof!

des dessins?
toujours la même histoire, la petite pique les feutres à la grande (elle n'a droit qu'aux crayons de couleurs, elle) et s'en barbouille généreusement les mains, les vêtements, que sais-je encore...
sans parler du dévidoir de scotch "princesse" fini en un temps record (2 minutes tout au plus) et de la colle en batonnet malencontreusement tombée et étalée par terre... (c'est ballot, hein?)

alors voilà, il ne nous reste plus qu'à glandouiller en pyj' jusque midi en attendant fébrilement le facteur (ma bind it all chérie va-t-elle enfin arriver?...)
aller faire ma spécialité gratinoise à ma belle-soeur (et niquer mes tapis de voiture par la même occasion) qui ne sort toujours pas son bidon de plus en plus rond de son lit
et rêver du retour des jours d'école...

alors, mais allez-vous me dire "kestafoutu ce week-end, il faisait beau?"
eh ben vous allez rire...
je suis restée enfermée sur mon ordi...
et oui, ebay faisait une opération gratos : les mises en vente gratuites pendant tout le week-end, alors j'ai pris en photo, retouché, annoncé tout le week-end pas moins de 29 objets qui attendent maintenant un bienfaiteur acquéreur (allez allez, on se motive, on fait augmenter mes enchères, j'veux des sous pour me payer ma bind it all, moi!)...

bon, sinon, demain à la même heure, je serai avec ma chère Emma (et quelques autres, quand même!), en train de couper-coller-scrapper...
le pied, quoi!
d'ailleurs, il va bien falloir que je prépare mes ciseaux, mon cutter, ma colle etc, non?
(pour une fois, les photos sont prêtes depuis un moment... 5-6 jours!)

quant à mon scrap, un peu au point mort : non seulement j'attends ma bind it all (de pied ferme, rappelez-moi de vous donner le nom de la personne sur ebay qui me l'a vendue, que vous n'alliez pas chez elle faire vos achats), mais j'ai décidé de faire opération rangement dans ma "scraproom", et ça va pas se faire en une soirée, croyez-moi!!! (comment ça, bordélique, la fille? on peut juste plus mettre un pied devant l'autre sans se faire mal pour accéder à ma table de 70*160 qui n'a que 10*10 de libre....)

et pis je voulais vous remercier toutes, vous, celles qui m'avez laissé de jolis commentaires sur ma page "beauté d'hiver", et celles qui, anonymes ou non, ont laissé leurs coordonnées pour ma newsletter (4 à ce jour), ça fait plaisir!

bises, bonne fin de vacances surtout, et bon courage, la rentrée avance à grands pas!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui se fait tagguer cette fois ??? C'est toi !!!
M
Ahhhh ca me rappelle quelques vieux souvenirs lointains... ben oui maintenant..on me laisse scrapper en paix... je compatis ...lol
J
hé ben dis donc, c'est pas la joie....tu vas bientôt militer pour l'avortement à c'train là !...lol<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité