Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Héloïse & Clothilde

dans la même veine que "Gaëtan Superstar", un mini pour une autre collègue et néanmoins amie, pour ses 2 filles...
vu la taille (6*10), elle pourra l'amener partout...
quand elle aura mis les photos dedans!!! (ben oui, elle est blonde et elle bosse, elle!)
(je t'aime ma NN à moi....)

Clo___H_lo__1_ Clo___H_lo__2_ Clo___H_lo__3_ Clo___H_lo__4_ Clo___H_lo__5_ Clo___H_lo__6_ Clo___H_lo__7_ Clo___H_lo__8_ Clo___H_lo__9_ Clo___H_lo__10_ Clo___H_lo__11_

en tout cas, elle l'a bien reçu ce matin, et n'a pas eu à payer de supplément postal... elle...
et son DH a dit qu'il en voulait un aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super toutes tes dernieres créas !
M
Super cet album...je comprends que le DH en veut aussi un !!!!
P
on ne t'arrête plus, moi j'ai du mal à scrapper sans photo, mais toi... chapeau<br /> bizoux
J
Trop jolis tes minis....<br /> Bravo ma belle<br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité