Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Angèle & Clarisse

voici mes deux dernières pages que j'ai offertes à ma copine...
vous savez, la super copine qui me garde mes filles quand je vais scrapper, faire une journée thalasso (j'vous ai même pas raconté!! j'abuse!) ou quoi ou qu'est-ce....
et comme bien sûr, elle ne veut pas que je la paie, eh bien je lui ai fait 2 pages sur ses filles, encadrées siouplé!, ainsi que quelques menus cadeaux pour lui donner un peu de matière à scrapper (elle commençait à être en rade)....

DSCF0075

avec des zooms sur la pâte fimo et autres étiquettes... DSCF0076 DSCF0078

pâte fimo avec une décalco dessus... DSCF0080

et des pailletes Doodlebug mises moi-même... j'en avais partout, après!!!DSCF0081

voilà!
apparemment ça a eu l'air de lui plaire, c'est l'essentiel, non?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles jolies pages, elle a dû être ravie !
P
superbes tes pages, et les photos et les puces sont aussi magnifiques<br /> bizoux
M
Elles sont très jolies ces pages !!!
J
TRES TRES ZOLIES TES PAGES.....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Janeiro
S
tes 2 pages sont vraiment réussit j'adore <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> sev
Publicité