Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

mini rose

un mini album fait suivant un tuto de Ness...
on ne m'arrête plus, hein, en scrap?!
après un week-end intense (forcément, une crop...),
une semaine piscine, mais pas de scrap (petite location, pas de quoi s'étaler et laisser en vrac si pas fini)
me voilà dans la maison Clermontaise-Héraultaise de mes parents où je me suis fait un coin scrap où les enfants n'ont pas le droit de venir...
alors, je me lâche!
surtout que cette année, Lost passe en 2° partie de soirée, et Heroes en 3°, alors ça laisse du temps pour scrapper (bon, pas pour dormir, je vous l'accorde!)...

j'ai même fini un mini commencé en crop, c'est vous dire!

mais pour l'instant, le mini rose...

mini_rose__1_ mini_rose__2_ mini_rose__3_ mini_rose__4_ mini_rose__5_ mini_rose__6_ mini_rose__7_ mini_rose__8_

bon, désolée, j'ai pas tout mis (trop de pages), et j'ai mis le lien "que" de son blog, il faudra chercher sur son site....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les petites chouettes, elles sont craquantes.<br /> je vois que les vacances sont plutôt productives.<br /> Continue comme ça car je te rappelle que le 2 février c'est la rentrée et que 3 debout à 6h30 au moins !!!
L
top top ce mini trés girly & j'aime beaucoup les chouettes
S
c'est mignon comme tout !!
N
merci d'avoir mis le lien<br /> <br /> et ton album est tres beau<br /> <br /> scrapbizz
M
Il est vraiment mimi ce mini !!!!
Publicité