Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

minute beauté...

allez, la petite astuce beauté du jour...
ou comment se faire un gommage corporel gratos...

allez à la plage un jour de grand vent...
mettez-vous au niveau du sol...
et laissez la nature accomplir son oeuvre...

attention : ne marche pas sur une plage à galets!!!!

sinon, yez comme moi une pitchoune adorable, toute prête à vous mouiller (eau à à peine 20°C, sadique!) et vous enduire de sable après...
bref, ce soir, j'ai une peau de bébé, adieu peaux mortes et bronzage tout frais par la même occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr pour la plage de galets !!!<br /> bizoux
M
J'ai pris note !!!! lol...
L
merci pour l'astuce, je suis mdr!!!!
Publicité