Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2008

hibou, chou, caillou...

bon, toujours pas de scrap à vous montrer...
je sais, je sais, j'abuse, mais entre ma scraproom à ranger (toujours pas fait!) et pis hier, DH et moi avons (enfin!!) regardé "bienvenue chez les ch'tis", alors pour une fois qu'on mate la télé ensemble....

belle journée que celle qui a commencé aujourd'hui...

en effet, j'ai (comment ça, ENCORE?) gagné à la radio...
4 places adultes pour aller à Elancourt à "France miniature" (j'ai toujours voulu y aller, mais DH était pas trop motivé), et ma participation pour le grand tirage au sort pour gagner un week-end balnéo...
en plus, comme je suis allée chercher mes places avec Lili, elle a eu droit à 2 dvd de dessin animé en plus, sympa, non?
pour celles qui se demandent encore, il s'agit de la radio de l'essonne (ça marche aussi un peu en Seine et Marne) EFM 106.5...
appelez, en ce moment, tout le monde est en vacances, alors vous avez plus de chances de gagner!!!!

par contre, aujourd'hui, j'ai profité de n'avoir que la petite (la grande étant au centre aéré, je vous rappelle que je suis une mère indigne, mais seulement le mardi!) pour aller faire les magasins à Carré Sénart...

je commence, classique par le gigantissime Cultura...
ouais, bof, rien de plus qu'à celui de Ste Gene, ils n'ont toujours pas reçu les nouveaux dies de Toga, l'oiseau et la couronne...

puis, on traverse et à nous la galerie commerciale...
pas grand-chose à signaler, mis à part que cet automne, les hiboux et autres chouettes sont à la mode!

en effet, ça commence par Sergent Major où, aussi bien pour fille que pour gars, y'en a partout, sur les tee-shirts, les pantalons, les pulls et même sur les manteaux...
aaaaah, j'ai craqué sur un petit manteau que j'ai trouvé parfait pour ma fille (la grande) : imperméable, doublé, avec capuche, foncé (ça va avec tout), à pressions...
que demande le peuple, me direz-vous?...
eh ben des soldes!
45€ le manteau pour une gamine de presque 5 ans, faut pas abuser quand même!
c'est vrai que les pressions avec les dessins de chouette dessus étaient sensass, mais quand même...
(bon, si tu es riche et que tu veux te débarrasser de 45€, je suis preneuse....)

pour ce prix-là, j'ai eu 7 t-shirts à Petit Bateau, regardez-moi ce camaïeu de couleurs....

DSCF1213

y'en a de toutes les formes aussi...

après, me voilà partie à Orchestra, où ils faisaient "1 article acheté, 3 gratuits"... (vous payez le plus cher, bien sûr!!!)
et là, j'ai eu la chance detomber sur 4 paires de pompes pour mes filles, d'où moins de 10€ chaque paire, sympa, non?
et regardez un peu ce que j'ai vu en partant...

DSCF1212

léti pas beau, ce hibou?!!!
autant vous dire que j'ai craqué...
Lili était toute contente d'avoir un doudou de plus, mis à part le fait qu'elle a appelé ça... une poule!!!
comment ça, elle est conditionnée par les poules?!!!
bon, alors si l'an prochain, vous voulez sortir des collections avec les poules, hein, n'hésitez pas, j'en connais une qui sera RAVIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour le concours et ta raison il est trop chou cet hibou, j'aurai également craqué !
L
elle est super ta chouette, j'adore!!!
S
tes histoires sont toujours délirantes ,tu as un humour génial et j'adore venir chez toi tu es un rayon de soleil pourtant ce n'est pas ds mon hab de lire la vie privé des filles sur le net mais je sais pas ici c particulier en tout cas continue car moi je passe toujours un agréable moment <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'aime lire...tes histoires au quotidien si bien racontée....et drôle en plusssss... alors....je te pardonne pour le scrap !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité