Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

lutin Aglaé

coucou!
je sais, ça fait longtemps, mais je suis toujours "alive", ne vous en faites pas, un petit passage à vide, c'est tout, "ça ira mieux demain" comme qu'y disait, l'autre...
du coup, changement de blog (un peu), de tête (beaucoup, merci ma coiffeuse), mais toujours pas de réas à vous montrer...
juste un petit truc de ma louloutte Aglaé...

cette année, à l'école, ils ont demandé un lutin (déjà, ça, ça m'énerve, ils peuvent pas dire 'porte-vues', comme tout le monde?! comme si on donnait la marque pour tout, si on disait 'frigidaire' au lieu de 'réfrigérateur' ou même 'kleenex' au lieu de 'mouchoir en papier'... c'est vrai quoi! sans parler de la fermeture éclair.)
bref, maintenant, il leur faut une porte-vues de 80 pages (donc 160 vues), pour leurs 3 années de maternelle.
j'ai eu beau demander si comme la mienne était en dernière année, elle pourrait pas prendre moins (ben oui, ça va lui faire qu'un an au lieu de 3 pour les autres!), ils ont pas su me dire...
alors voilà, j'ai acheté à ma Poulette un porte-vues 80 pages (4,30€, quand même!), mais personnalisable...
et nous l'avons donc personnalisé ensemble...
j'avais préparé les papiers à la demande colorée de ma fille (turquoise, rose et orange), et nous avons collé ensemble (sauf ses nom et prénom découpés à la cuttlebug, je les ai collés moi-même, trop dur!)...
bon, j'aurais pas fait comme ça, mais ça plait à ma fille, c'est bien là l'essentiel, non?
sa première page A4!!!!

lutin_Agla_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi ce petit LUTIN pour ta petite lutine !!! bravo Aglaé et bizoux
A
Contente de te relire, c'est trop chou !
C
C'est sympa, je voulais faire pareil avec mon grand mais la maîtresse a dit qu'elle personnalisait elle même avec une photocopie, j'vous jure les instits !
L
c'est géniale d'avoir fait ça avec elle, une petite scrappeuse en herbe !!<br /> bises
M
Très joli Bravo Aglaé !!!
Publicité